Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Dans ce bled semi-aride, à la sebkha de zima, l'oiseau, vient admirer le paysage et vivre la tranquilité que lui offrent ces saisons pluvieuses de chemaia.
Quelle tranquilité!! se dit le flamant rose...
*******
***
*



tel un dromadaire

joyeux et solitaire
tel un martinet
léger et fasciné
par les hauteurs
les profondeurs
et que d'amour!!!
l'amour est art
l'art est folie
0670676977/0664118205
 


raffraichissez vous !! ;-)



Recherche

Archives

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 23:55
Perle des filles

Chef d'oeuvre de la nature

Dés que s'est approché ton départ,
je me baladais aux hasards,
le temps semble long,ne dure clin,
Maudissons la nature de notre destin,
Fille? tu es pour moi une fleur,
Dans le monde, seule à pouvoir calmer mon coeur.
Par le zéphyr je t'expédie mon amour,
Notre amitié s'accroit nuit et jour.
loin de moi me serait surmenage,
oh! quel bonheur quand sera notre mariage.
Je pense souvent à l'univers
je ne cessai de résoudre des problèmes divers
Excuse moi, si j'exagère
Car je ne puis continuer guère
Je t'inspire la pure vérité
afin, de pouvoir te donner la gaieté
Sans savoir les raisons je te laisse soeur
Pour continuer ainsi mes pleurs.

Zouboudi Abdelkrim  
ZAGORA, le 15/01/1967





Partager cet article
Repost0

commentaires