Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Dans ce bled semi-aride, à la sebkha de zima, l'oiseau, vient admirer le paysage et vivre la tranquilité que lui offrent ces saisons pluvieuses de chemaia.
Quelle tranquilité!! se dit le flamant rose...
*******
***
*



tel un dromadaire

joyeux et solitaire
tel un martinet
léger et fasciné
par les hauteurs
les profondeurs
et que d'amour!!!
l'amour est art
l'art est folie
0670676977/0664118205
 


raffraichissez vous !! ;-)



Recherche

Archives

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 17:49

 Divergeneces

divergence.JPG

Jouer au scrabble

Ecraser les feuilles de l'érable

Ou planer au fond du ciel

 

Se réfugier dans son coin paradis

Gagner la vastitude des érudits

S'exploser ou simplement se taire!

 

Je suis miel

Je suis fiel

Je suis paradoxe au pluriel

 

Je m'agite et je me tais

Je repense ce qui a été fait

Je me déchire entre les faits

Et…je rêve de la paix!

 

 

De Fayrouz me vient l'idée

Si les peuples quittent les patries

Gagnent les no man's land comme on dit

Que perdent-ils en effet!?

Si ce n'est leurs entraves!

 

Plus d'émissaires

Plus de commissaires

Ce n'est plus nécessaire


Mais…


Il faut marcher jusqu 'au crépuscule

Nos soucis deviennent minuscules

  IMGP5409.JPG

 

Puis marcher jusqu'à l'aube

Nos soucis se dérobent


Bienvenue ...
Ô nouveau commencement !

  IMGP5352.JPG

                                                        

                                                          Zaki

                                                           Chemaia
                                                                20/03/2010   

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires