Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Dans ce bled semi-aride, à la sebkha de zima, l'oiseau, vient admirer le paysage et vivre la tranquilité que lui offrent ces saisons pluvieuses de chemaia.
Quelle tranquilité!! se dit le flamant rose...
*******
***
*



tel un dromadaire

joyeux et solitaire
tel un martinet
léger et fasciné
par les hauteurs
les profondeurs
et que d'amour!!!
l'amour est art
l'art est folie
0670676977/0664118205
 


raffraichissez vous !! ;-)



Recherche

Archives

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 03:32

Sauvagerie ou de l'éducation!(12)

Ô toi Abdelhafid, le professeur!
respectueux en classe lors des cours
tu traitais tout le monde avec amour
sans oublier l'humour
serieux et pas de faveur


ton rôle à toi wald l'haj
compte professeur!
tend bien les mains
reçois la courroie comme calîns
encore, viens!
on t'invite au festin!
Oh! crétins!
                           crétins!!
                                               crétins!!!

Aprés toi, c'est sefnaj
il était calme et sage
il ne voulait que
profiter de la plage
seulement, c'est dommage!
il a été sujet à des tapages
par cette bande de sauvages
quand je m'en souviens ,
 je m'enrage!
                      je m'enrage!!
                                   je m'enrage!!!

                                                              A suivre


Partager cet article
Repost0

commentaires