Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Dans ce bled semi-aride, à la sebkha de zima, l'oiseau, vient admirer le paysage et vivre la tranquilité que lui offrent ces saisons pluvieuses de chemaia.
Quelle tranquilité!! se dit le flamant rose...
*******
***
*



tel un dromadaire

joyeux et solitaire
tel un martinet
léger et fasciné
par les hauteurs
les profondeurs
et que d'amour!!!
l'amour est art
l'art est folie
0670676977/0664118205
 


raffraichissez vous !! ;-)



Recherche

Archives

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 23:36


Le mal du pays!!

 

Dis-moi s'il te plait :

Si j'ai le mal du pays
et que par nostalgie,
ou par amour!...
je pense au retour

mon pays!!!
est-il encore,
comme je connais?!

Il est beau,
comme toujours
il a quatres saisons,
 au même jour!
de Tanger à Boujedour
de Marrakech à Mogador
ca vaut le detour

des Atlas à l'ocean atlantique
du Rif aux dunes désertiques
il est "tout"magnifique

le Maroc est joli
seulement,
là où il y a un ennemi,
il y a toujours des amis!
pense à mieux te situer
la vie ne peut que continuer!

 ξt...
qui seme le vent...
récolte la tempête.

                                       pour(sam)
                                       zaki/simo/nad
                                         Marrakech
                                        10/12/2008



Partager cet article
Repost0

commentaires